AllSimRacingTeam
Pensez à vous inscrire ou à vous connecter pour lire tout les sujets.
Merci
Teamspeak
Liens
 paypal10.png
 instantgaming.png
Youtube.png
 steam.png
 facebook.png
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin
http://allsimracingteam.forumactif.com/forum

Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai Empty Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai

le Mar 21 Mai - 21:41
Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai 1558470204-60692615-589662144849406-3762317220160471040-n

Open Special Niki Lauda

Le 23 mai 2019

Practice : jusqu'aux qualifs

COURSE 1 Monza 66

Qualif 1 : 21h15 durée 15 minutes

Course 1 : 25 minutes 

COURSE 2 Hockenheim

Qualif 2 : 21h45 durée 15 minutes 

Course 2 : 25 minutes 

Mod => Circuit course 2

Teamspeak obligatoire même si vous n'avez pas de micro

pensez a régler la détection de votre micro ou d'ajouté un push to talk
Pendant les qualif ou la course ne pas parler sauf pour avertir d'un crash ou autre

Config serveur

nom du serveur : ASRT Niki Lauda

mot de passe : sur Teamspeak onglet : "en course"

conso =>100%

usure des gomme => 100%

retro virtuel => non forcé

embrayage auto => oui

ABS/Controle de traction => factory

couverture chauffante => oui

ATTENTION QUE 20 SLOTS DE DISPONIBLE

Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai Inscri10

Cramhic
Cramhic
Officiel
Officiel

Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai Empty Re: Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai

le Mer 22 Mai - 8:04
Salut. Quelle voiture ?
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai Empty Re: Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai

le Mer 22 Mai - 8:42
Réputation du message : 100% (1 vote)
La Ferrari 312T
[DT3R] Spadon
[DT3R] Spadon
Rang 4
Rang 4

le Mer 22 Mai - 9:16
Absent, déjà engagé sur une autre course ;-)
[NSH] RSMan
[NSH] RSMan
Officiel
Officiel

le Mer 22 Mai - 16:22
super symp ce combo... je ne sais pas encore si je serai dispo
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

le Jeu 23 Mai - 23:28
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

le Ven 24 Mai - 21:38
salut à tous

après quelque replay pour la deuxième course d'hier soir il y a eu quelque touchettes.

sur le départ il y a eu quelques cafouillages @[ASRT] Chbruns @[ASRT] jonathan et un troisième pilote je pense plutôt a un bug du circuit sur les départs vous vous touché le 1er va sur le 2eme qui part sur le 3eme.
ici nous demanderons plus de vigilance sur le départ surtout que c'est plus un open pour s'amuser y a pas d'en jeu. on ce sert la pince et on boit une bière  drunken  .

Sur la touchette entre @wazaa34 et @[ASRT]Stefou pareil pas simple de voir qui fait la faute Stefou   fini de doublé  Wazaa  et ce rabats un peu devant puis  Wazaa  le pousse un peu ce qui fait que  Stefou part a la faute. Ici il aurait été sympa de la part de  Wazaa  d'attendre  Stefou  on sait pas de qui est la faute donc on s'attends.

Nous demandons du fair-play pendant nos course surtout sur des opens (même sur un championnat) nous sommes la pour nous amuser donc amusons nous et restons prudent.

Merci d'avoir lu et pris notes
wazaa34
wazaa34
Officiel
Officiel

le Sam 25 Mai - 12:02
Je suis désolé de ce qui est arrivé stéfou mais à peine ta voiture devant la mienne tu te rabats et pile... Je ne peux absolument rien faire d'autant qu'à cet endroit et à ce moment on est en bataille et je suis plus sur retarder mon freinage que l'anticiper. Je ne m'attends absolument pas à cette manœuvre qui, je trouve, relève plus d'un attentat lol. Avec des formule un actuelles j'y laisse l'aileron avant et stefou l'arrière et nos courses sont finies.

Si vous regardez le replay je suis dans le même cas (moi sur la droite) au moins deux fois avec Alain  et je reste sur ma ligne pour freiner sur l'intérieur du virage et tout se passe bien, c'est ce que je pensais que tu allais faire et si tu avais été devant au moment du virage je t'aurai laissé passer sans problèmes. C'était trop tard pour que tu double et prenne la trajectoire idéale.

J'ai eu beaucoup de batailles lors de ces 2 opens et tout particulièrement lors de cette course. Je pense avoir toujours été correct dans toutes celles ci et lorsque qui que ce soit a été en mesure de passer il est passer mais là je le répète je n'ai absolument pas eu le temps de faire quoi que ce soit ! Penser à laisser la place à l'autre avant de se rabattre c'est aussi le fairplay. J'en suis d'autant désolé que je suis souvent en bataille avec Stefou et que tout se passe toujours bien avec lui mais sur le coup je ne me pensais absolument pas responsable, c'est pourquoi j'ai continué ma course.

Je ferai une vidéo de ce moment vu de mon cockpit pour bien montrer que j'avais aucune chance d'avoir un temps de réaction à la manoeuvre.

Mais encore une fois vraiment désolé Stefou de ce qui est arrivé.
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

le Sam 25 Mai - 13:22
Oui wazaa34 compliqué le deuxième
On n'accuse personne mais on demande juste quand des truc comme ça arrive on attend l'autre tant pis si on perd des places.

Aucun soucis
[ASRT]Stefou
[ASRT]Stefou
Staff
Staff

le Lun 27 Mai - 11:08
Salut Wazaa, merci d'avoir pris la peine d'expliquer ta façon de voir sur cet "incident de course", avec le recul je vais tenter d'expliquer mon point de vue et pourquoi je pense qu'en fait nous sommes tous les deux à blâmer sur l'action...

Avant ce fait de course, tu me doubles une 1ère fois dans cette même ligne droite et je me souviens que je lève le pied pour te permettre de me passer et de bien te placer pour ta corde, je savais que résister ne ferait que nous mettre en danger, et que de toutes façons il reste 40min donc sur la longueur je verrais bien si j'étais plus rapide ou pas...durant les tours 4 et 5 on se double et se redouble je crois, toujours dans les règles de l'art je dois dire, comme d'habitude avec toi....donc je me dis chouette on va faire un bout de chemin ensemble en se faisant l'aspi et en revenant sur les 3 premiers...

Donc arrive cette fameuse 47ème minute du live, ou je sort plus vite derrière toi du virage qui mène à la ligne droite, te fait l'aspi, me retrouve à ta hauteur, ma roue gauche à la hauteur de ta roue droite....c'est à ce moment là que tout bascule en une fraction de seconde parce que je ne te vois plus et que je ne regarde plus que mon point de corde et ne pense plus qu'à mon freinage ( on arrive à près de 300km/h), car la logique DANS MA TÊTE , c'est que tu lèves le pied comme je l'avais fait pour toi auparavant pour me permettre de prendre le virage sans te mettre en danger lors de la phase de freinage...

J'ai naïvement pensé que comme il restait 40 min, que je t'avais bien montré que je levais le pied pour que tu me doubles plus vite juste avant, comme pour te montrer que je ne voulais pas me battre et qu'on perde du temps, en tous cas pas à ce moment là, c'était un open sans enjeu, donc aucune raison de retarder ton freinage et me/nous mettre en difficulté ...clairement pour moi sur le coup tu as levé le pied puisque tout autre option me parait suicidaire...encore une fois tout ça se passe en une fraction de seconde... à 47.55' je me place donc vers le milieu de la piste pour entamer mon freinage ce qui nous place à moins de 10cm l'un de l'autre et à 47.57' tu donnes donc ce petit coup de volant qui fait qu'on se touche à peine et ça me propulse sur la droite dans le gazon, à partir de là je ne peut plus freiner, à 300km/h je file tout droit, coupe la piste et reviens sur celle-ci mais cette fois-ci je suis passé de la 4ème à la 10ème place ! et tu es à 20 sec derrière moi...IRL je t'aurais attendu, me serais laissé doubler et on aurait repris, mais là le serveur qui m'a directement déclassé, et l'aéro HS ont finis de m'achever... tout ça en quelques secondes

Il n'y a pas d'attentat, juste un pilote qui pense à tort que tu as la clairvoyance de ne pas forcer à cet endroit à ce moment... le fait que tu parles d'attentat montre que tu ne me connais pas bien encore, jamais je ne vais me rabattre sur un autre volontairement...encore moins sur toi qui je le sais est un très bon pilote, fair-play très bon esprit, ( tu m'as fait cadeau de ta place sur l'open d'1h30mn) et le pire c'est que j'avais ça en tête et étais prêt à lâcher l'affaire à la fin si nous avions été en combat direct :/

Voilà, c'est bien de crever l'abcès et d'en parler entre nous, parce-que sur le coup, c'est moi qui pense à un attentat, et en revoyant les images je me vois me déporter (trop) mais j'ai expliqué plus haut pourquoi...et au final on arrive à une situation ou chacun pense que c'est la faute de l'autre...mais non pour cette fois et avec beaucoup de recul,je prend  l'entière responsabilité, j'aurais dû réfléchir avant à cette probabilité que tu ne lâches pas l'affaire, j'aurais dû regarder mon rétro pour voir que tu étais toujours à ma hauteur...

Toutefois, pour moi le "gentlemen agreement" à été inexistant sur ce fait, et c'est plus ça qui m'attriste un peu au final, et heureusement que c'est avec toi, que je sais être un pilote clean que c'est arrivé parce-qu'on a vite fait de généraliser, mais lors de l'open précédent, c'est un autre pilote dont je tairais le nom qui me serre jusqu'à ce que je touche encore une fois le gazon et me fasse passer de 4ème à dernier, et l'open d'avant...etc etc

Pour finir le fait que tu aies pu quand même finir ta course 4ème l'emporte sur la déception...mais je pense que le podium nous était acquis à tous les 2 sans cette malheureuse touchette sans compter le joli combat que nous étions en train de donner au live hehe, mais ça je l'ai su/vu après...
Passons à autre chose et faisons en sorte d'en tirer les leçons pour les opens à venir, c'est le métier qui rentre Wink

Malgré ça je sais que ça toujours un plaisir de rouler avec toi c'est ce qui prime pour moi  Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai 1f44d  Open Special Niki Lauda jeudi 23 mai 1f3c1
wazaa34
wazaa34
Officiel
Officiel

le Lun 27 Mai - 12:45
Salut Stefou,

Je viens de lire ton message qui me touche et m'attriste à la fois. Sache que pour ma part il n'y avait aucun abcès. J'ai voulu expliquer mon point de vue car j'essaie toujours d'être fairplay. Alors il m'arrive, comme tout le monde, de faire des erreurs et lorsque j'en ai conscience je n'hésite pas à attendre le pilote que j'ai mis en difficulté quelques en soit les conséquences. A la lecture de ton message je regrette de ne pas l'avoir fait.

Pour revenir sur le choc en lui même je ne pensais pas avoir mis un coup de volant mais comme tu l'as dit ça allait très vite à ce moment et je me souviens juste pour ma part voir ta voiture se placer devant la mienne et freiner aussi sec ne me laissant pas de temps de réaction. Je n'ai pas fait attention qu'avant tu avais anticipé ton freinage pour me laisser passer. Je regrette vraiment de ne pas l'avoir fait d'autant que ton action a servi d'exemple pour moi et que lorsque je me trouve dans exactement la même situation quelques tours plus tard avec un autre pilote, ce coup ci je sais que ça peut arriver et donc je freine plus tôt évitant ainsi tout risque. Ayant été dans ta situation, pour ma part j'ai anticipé le freinage en restant sur la droite et donc en laissant passer l'autre voiture, c'est ce que je pensais que tu allais faire et donc ce qui m'a surpris.

Ce n'est pas une question de place et encore plus pour un open. Le plus important pour moi est d'être en bataille, c'est bien plus amusant que d'être seul devant. Lors du 1er open de cette même soirée je ne retiens pas les tours que j'ai fait seul en tête mais celui où Alain me rejoint et où on prends la parabolique à deux de front pieds au plancher.

Nous sommes souvent proche tous les deux et c'est toujours un plaisir car tu es toujours très propre tout en vendant chèrement ta place tout comme j'essaie de le faire. Je regrette de n'avoir pas anticipé de la bonne façon cette fois ci et je te présente mes excuses pour cela et ta course gâchée. Je m'excuse également de ne pas t'avoir attendu, je pensais ta manoeuvre trop juste et donc ne m'en sentais pas responsable et j'ai continué tout en regrettant la perte d'un adversaire de valeur.

Pour le mot attentat j'ai mis lol derrière ce qui veut dire que je plaisante. A aucun moment je ne pense ou n'ai pensé que c'était volontaire. C'était juste pour appuyer sur le fait que je n'avais pas eu le temps de réaction pour le freinage et éviter le contact.

J'espère que tu ne me tiendra pas rigueur de cette action et que l'on vivra encore de grands moments de course comme nous en avons eu et ce dans le grand respect et fairplay qui t'anime toujours. J'essaierai pour ma part d'envisager plusieurs possibilités d'action même si ça va très vite et que c'est pas toujours facile.

Au plaisir de te retrouver en piste Stefou et merci de tes explications sincères.
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

le Lun 27 Mai - 12:50
Ce soir vous allez pouvoir vous expliquer avec une carrosserie
[ASRT]Stefou
[ASRT]Stefou
Staff
Staff

le Lun 27 Mai - 12:54
Rigole pas si j'ai le malheur de le toucher ça va passer pour une vengeance...du coup ça me rajoute du stress...du coup je sais pas trop moi pour ce soir Very Happy
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin

le Lun 27 Mai - 12:59
Tu va venir tes obligé sinon c'est moi qui mets les coup de fouet sur la place public
[ASRT]Stefou
[ASRT]Stefou
Staff
Staff

le Lun 27 Mai - 18:05
Hmmm comment dire, je suis pas trop SM ( peut-être en privé mais chuuut envoi moi un mp grand fou)....à ce soir ;-) ptdr ...
Contenu sponsorisé