AllSimRacingTeam
Pensez à vous inscrire ou à vous connecter pour lire tout les sujets.
Merci
Teamspeak
Liens
 paypal10.png
 instantgaming.png
Youtube.png
 steam.png
 facebook.png

[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin
http://allsimracingteam.forumactif.com/forum

Open F3-V6 sur SPA - Page 2 Empty Re: Open F3-V6 sur SPA

le Mar 21 Mai - 8:47
Allez je mis mets 

Qualif j'arrive pas a rentrer mon temps des essaie je pars en fond de grille 

Course après quelque modification sur mon setup je prévois un arrêt aux stands pour remettre du fuel et changer les pneu. Départ de la course correct. A la fin du premier tour on ce rend compte que asrt live est resté sur la ligne de départ du coup je m'arrête sur la ligne droite pour le virer. Je repars avec 20 secondes de retard. Milieu de course je pit et décide de pas changer les pneu pour rattraper mon retard. Ça a payé je fini 11.

Bon combo je suis pas fan des monoplace mais c'était une bon soirée
wazaa34
wazaa34
Officiel
Officiel

le Mar 21 Mai - 9:57
Pour ma part bon début de course, c'est serré avec plusieurs pilotes. Après quelques tours je me déconcentre et me loupe dans stavelot. Je sort dans le gravier, la voiture semble un peu enterrée et alors que j'essaie de m'en sortir je me retrouve expédié direct dans les stands où on me change les pneus et fait le plein. Je pense qu'au passage on a du me mettre une pénalité car je sort dernier et loin de tout le monde. Le reste est un long cavalier seul hormis quand Jc me prends un tour et quand le second arrive à son tour, je me sort en voulant le laisser, je fini donc tranquillement car plus rien à attendre.
Perso j'aime bien les monoplaces mais celle là en particulier, je ne suis pas spécialement conquis par le mod mais une bonne soirée tout de même avec vous tous.
J'espère que l'on aura l'occasion de revoir des open wheel sur certains de nos opens et plus particulièrement sur Rfactor 2 où il y en a tout plein de particulièrement réussies...
[ASRT]Stefou
[ASRT]Stefou
Staff
Staff

le Mar 21 Mai - 11:52
En ce qui me concerne je crois que je suis tombé amoureux de cette caisse... la monoplace étant déjà ma catégorie préférée et de loin

Pour l'open à part un petit fait de course qui me fait dégommer l'aéro et prendre une pénalité pour cut, je passe de la 4ème à la dernière place, et entame une remontée jusqu'à...la 3ème place .
Malheureusement à 2 tours de la fin mes pneus commencent à rendre l'âme et je suis obligé de lever le pied si je veux finir la course...

Je pense que sans ce fait de début de course j'aurais moins eu à attaquer et que donc la stratégie des Softs avec le plein aurait tenu ces fameux 2 derniers tours puisque l'arrêt au pit à été super rapide...moins d'une sec pour 6 litres !

Celui qui m'oblige à me déporter sur la gauche au début et mettre une roue sur le gazon au freinage( sans ça il zig-zaguait tellement qu'il m'aurait pulvérisé la roue droite) finira dans les derniers aussi, cela ne lui aura même pas profité :/ ...sur le coup si je ne me sacrifie pas on arrive en bout de ligne droite à plus de 280km/h et on emporte 3 ou 4 voitures avec nous donc je ne regrette rien, c'est plus un fait de course qu'une erreur de pilotage.

Peu importe le résultat, je me suis éclaté comme jamais, revenir de la 15ème à la 3ème place, puis finir à la 10ème m'a fait passer par les montagnes Russes niveau émotions ! pour la 1ère fois j'ai réussi à concocter un setup qui tient à peu près la route, c'est le métier qui rentre, ça finira par payer et me faire faire des courses "clean sheet"

Chbruns et Wazaa méritaient mieux car ça roulait fort aussi, je me suis éclaté un bon moment à tourner avec eux

Bravo à Jc à David et Humi , encore une fois le niveau est balèze !!! ça tire vers le haut Wink

Bravo à tous les participants et à l'organisation comme d'hab au top, sauf ce LIVE TV qui se tape l'incrust à chaque open et qui fait rater le podium à Dam's  Open F3-V6 sur SPA - Page 2 1f601 

En espérant revoir très vite cette caisse pour un open...
[ASRT] Dams
[ASRT] Dams
Admin
Admin
http://allsimracingteam.forumactif.com/forum

le Mar 21 Mai - 12:03
Oui il est chiant ce asrt live
Je vais lui dire mon pied au c.....
[ASRT]Stefou
[ASRT]Stefou
Staff